Dominique. Premier festival de la moto à Roseau et Canefield

Pendant trois jours, du 19 au 21 juillet, les motards de Saint-Martin, Guadeloupe, Martinique, Saint-Kitts, Sainte-Lucie et Miami se retrouvent à la Dominique.

Organisé par 767 Bike Life en collaboration avec le comité des festivals de la Dominique et Nature Island Riders, le Festival de la moto promet trois jours passionnants de divertissement, tout en mettant l’accent sur la sécurité. Le thème « Helmet On, Ride On, Safety is a must » souligne l’engagement à assurer une expérience sûre à tous les participants.

Des motards de Saint-Martin, Guadeloupe, Martinique, Saint-Kitts, Sainte-Lucie et Miami assureront le spectacle à Roseau et à Canefield.

Cascades, exposition, courses, excursion

La cérémonie d’ouverture se déroulera à la Promenade de la rivière Roseau, ce vendredi 19 juillet à partir de 16 heures. Suivra, une démonstration de cascades avec des motards de la Dominique et les invités. The Factory (Valley Road/Roseau) accueillera l’After Party, à partir de 20 heures.

Samedi 20 juillet, une exposition de motos « Wheel’n and Wild’n » est prévue à l’aéroport de Canefield. Course d’obstacles, compétition d’équilibre, pot d’échappement le plus bruyant, vote du public… sont au programme.

La journée de clôture du premier Festival de la moto débutera, dimanche 21 juillet, par une excursion, à partir de 9 heures, depuis le poste d’amarrage du bateau de croisière (Roseau). Arrêts sur les plages de Marigot, Calibishie et Portsmouth. L’arrivée est prévue au Bell Hall Beach Bar, à 16 heures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​