Antigua-et-Barbuda. La première croisière « italienne fun » est arrivée  

Le Carnival Venezia est arrivé dimanche 18 février 2024 à Antigua-et-Barbuda.

Le navire est le premier navire festif italien qui accoste sur les cotes d’Antigua, il comptait plus de quatre mille passagers. Pour son tour caribéen, le navire de croisière effectuera un séjour de douze jour dans la région caribéenne avec plusieurs escales dont la première escale était à St John. 

Le navire a été accueilli à St John par l’officier responsable du port de croisière d’Antigua, Cynthia Jacobs Browne. Comme le veut le protocole dans le cadre des premières arrivées de navire, Cynthia Jacobs Browne a accepté le cadeau offert par le capitaine du navire, Massimo Pennisi avant de procéder au traditionnel échange de plaque entre les deux protagonistes. Selon la responsable du port, la venue de ce nouveau navire était très attendue. 

Les différents festivaliers qui participent à ce carnaval de Venise unique, profiteront donc du voyage qui est encadré par 1 401 membres d’équipage. Après cette escale de février, le prochain navire de croisière de la classe Vista qui accostera à Antigua est prévue pour le mois de novembre. Avec les escales actuelles des autres navires de croisière, 13 350 passagers étaient de passage à Antigua-et-Barbuda lundi. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/antigua-cruise-port-celebrates-inaugural-visit-of-carnival-venezia/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​