Barbade. Y’a du gaz dans l’air !  

Le quartier de Freedom Park a été fermé pendant plusieurs heures lundi 30 octobre 2023, en raison d’une fuite de gaz qui a inquiété les autorités.

Selon les premiers rapports, la fuite de gaz a été repérée aux abords des feux de circulation du quartier. L’alerte a entrainé la mobilisation du conseil de la coopération nationale pétrolière, et du service d’incendie de la Barbade. Des travaux ont été programmés pour résoudre la situation. 

Durant les travaux qui ont duré la totalité de la journée ont bloqué l’intégralité du quartier. Les rues de River road et de Fairchild Street ont également été interdites à la circulation durant les travaux. Seuls les bus ont été autorisés à passer dans la rue, les autres véhicules ont dû emprunter une déviation passant par la rue John Beckles Drive. 

Les autres véhicules qui arrivaient dans le quartier de la capitale par le pont de Chamberlain en passant par la rue de Bridge Street ont également été bloqués. Les autres véhicules qui empruntaient les rues de Independance Square et de Lower Bay ont été priés de faire un détour afin d’empêcher qu’ils n’entrent dans le quartier durant les travaux. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/10/31/gas-leak-city/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​