Trinidad-et-Tobago. Pas de corruption active dans l’affaire Park Street 

La ministre de l’administration publique, Allyson West, s’est exprimée dans une conférence de presse à l’ancienne caserne de pompiers de la capitale de Port-of-Spain.

Selon elle, l’affaire de la location de la propriété de Park Street qui avait été louée pour le directeur des poursuites pénales, a été faite dans les règles. Elle estime qu’il n’y a aucune corruption dans le cadre de cette affaire. L’affaire avait créée l’indignation collective en raison des sommes annoncées. 

En effet, la location de la propriété aurait été estimée à 55 millions de dollars. Pire encore, la propriété est restée inoccupée pendant toute la durée du bail de location. Mais Allyson West a affirmé que le gouvernement n’a pas loué cette propriété dans le cadre d’une affaire de corruption.

De nombreuses personnes ont en effet accusé le gouvernement de la Jamaïque de louer des propriétés trop cher pour détourner les sommes. Dans sa réponse, Allyson West a contesté les sommes annoncées par les médias. 

En effet, la ministre de l’administration publique a rappelé que le bail était de 500 000 dollars par mois, contrairement au 600 000 dollars annoncés dans la presse. Elle a également déclaré que le gouvernement a obtenu une réduction d’environ 50 000 dollars par mois dans cette affaire. La location du lieu a duré 3 ans, entre le mois de mai 2019 et de septembre 2022. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/west-no-corruption/article_f8684000-7788-11ee-b30b-df5709a9799b.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante