Le Congrès de la jeunesse de l’Organisation du tourisme des Caraïbes commencera dans quelques semaines sur les îles de Turks et Caicos.
Pour cet événement majeur, Deja Bremmer, ministre du Tourisme junior de la Jamaïque, doit se préparer notamment car elle devra donner un discours au cours de l’événement. La jeune élève de 15 ans prépare donc son allocution avec des professeurs et des professionnels afin d’être au rendez-vous.
Ce mercredi, Deja Bremmer a pu s’entrainer lors du forum des jeunes de la semaine de sensibilisation au tourisme, organisé dans le cadre de la journée mondiale du tourisme. Elle a affirmé qu’elle était impatiente de voyager et de se rendre à Turks et Caicos.
Le Congrès de la jeunesse de l’Organisation du tourisme des Caraïbes sera par ailleurs le seul événement auquel la ministre du Tourisme junior participera hors des frontières de la Jamaïque au cours de son mandat qui durera un an.
Deja Bremmer a été élu ministre du Tourisme junior de la Jamaique au mois d’août, après avoir remporté le concours des lycées. Pour remporter ce concours, les lycéens devaient présenter un discours de trois minutes, Deja Bremmer s’était exprimée sur le sujet « construire une main d’œuvre touristique résiliente et durable ». Son discours et sa proposition avait séduit le jury.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/junior-tourism-minister-weeks-away-from-regional-contest/