Saint-Martin. La Collectivité veille sur les cimetières

« La dignité et le respect de nos défunts sont au cœur de nos préoccupations. C’est dans cet esprit que nous nous engageons résolument dans la réhabilitation de nos cimetières publics. »
Louis MUSSINGTON

Cette semaine, Louis Mussington, président de la Collectivité de Saint-Martin, s’est rendu sur le terrain en compagnie des élues Valérie Fonrose, Bernadette Venthou-Dumaine et Angeline Laurence.

Mission : évaluer les besoins urgents pour la réhabilitation des cimetières, lieux de mémoire, et planifier les travaux nécessaires. En collaboration étroite avec Thierry Gombs, directeur, ainsi qu’avec Jean-Pierre Dobosz et Occhi Hughes, il faut élaborer des solutions efficaces pour l’organisation et l’entretien de ces lieux. La préoccupation du manque de places pour les sépultures a été mise en avant.

« Nous sommes déterminés à y apporter des réponses appropriées. Aux familles ayant des sépultures dans ces cimetières, soyez assurés que vous serez informés des actions concrètes que la Collectivité entreprendra pour que vous puissiez continuer d’honorer la mémoire de vos proches dignement. N’oublions pas que la Collectivité de Saint-Martin a la responsabilité d’organiser et d’entretenir les cimetières publics. Cependant, le soin et le fleurissement des sépultures restent du ressort des familles », a dit Louis Mussingon.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO