Guyane. Cyclisme : Meving Gène était le plus fort !

Victoire ! Le Guadeloupéen Meving Gène a remporté le Tour cycliste de Guyane, ce dimanche.

Il était nettement le plus fort, confortant son maillot au fil des étapes. Le Guadeloupéen Meving Gène, 25 ans, de la sélection de la Guadeloupe (il a fini 9e le récent Tour cycliste), n’a pas seulement gagné une étape, de belle façon, entre Cayenne et Sinnamary, mais encore raflé le classement général.

Théo Menant, de la Roche-sur-Yon, en Vendée, remporte l’étape du jour. Edwin Nubul, de la sélection Martinique, réalise un excellent Tour, puisqu’il termine à la deuxième place du général.

Cette année, c’est tout bon pour les coureurs guadeloupéens qui remportent successivement les tours de Guadeloupe (Benjamin Le Ny) et de Guyane.

Les réactions

Ary Chalus : « Woulo Bravo pour la Guadeloupe.»

Les élus régionaux et son président Ary Chalus, adressent toutes leurs félicitations au guadeloupéen Meving Gene, vainqueur de la 32e édition du
Tour cycliste de la Guyane.

Après la victoire de Benjamin Le Ny au Tour cycliste international de la Guadeloupe, la victoire de Meving au Tour de Guyane illustre le bon niveau du cyclisme guadeloupéen qui ne cesse de progresser depuis quelques années.

L’équipe régionale félicite également tous les coureurs de la sélection guadeloupéenne qui ont fait preuve de solidarité et de combativité pour
remporter ce Tour.

Bravo au Comité régional cycliste de la Guadeloupe et à son président Frédéric Théobald, pour ce travail réalisé.

Avec ces deux victoires coup sur coup, c’est la Guadeloupe qui gagne. Woulo Bravo pour la Guadeloupe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​