À 19 ans, Derrick Théophile Darmyn a été élu Mister Guadeloupe 2023, ce samedi 12 août, à Capesterre Belle-Eau. Il succède à Jorlan Morisset.
Quatorze candidats étaient en lice pour le titre de Mister Guadeloupe 2023. Depuis ce samedi 12 août, la Guadeloupe a un nouvel ambassadeur. Originaire des Abymes, Derrick Théophile Darmyn, 19 ans, 1.85 m, a su convaincre le public et le jury. Une bonne nouvelle dont se félicite Eric Jalton, maire des Abymes. Avec Jalylane Maës, élue Miss Guadeloupe, également des Abymes, ils forment le duo d’ambassadeurs de la Guadeloupe.
En service civique, Derrick Théophile Darmyn compte mettre son titre au profit d’une meilleure sensibilisation sur les bienfaits du sport et du développement personnel.
En février, un challenge de taille l’attend : la finale nationale de Mister France 2024. « Je souhaite à notre ambassadeur de rayonner de pertinence pour valoriser la force et le cœur du pays », a indiqué Eric Jalton, dans un communiqué. Particulièrement bien représentée, la ville des Abymes a aussi décroché l’écharpe de 2e dauphin à Mister Guadeloupe 2023, grâce à la prestation de Joély Lebon.