Sur l’emblématique Calle 8 à Miami, le quartier par excellence des exilés cubains, se trouve le meilleur restaurant-bar des États-Unis
Le meilleur restaurant-bar des États-Unis est situé sur l’emblématique Calle 8 à Miami, quartier par excellence des exilés cubains. Et ce n’est pas n’importe quelle entreprise, mais une entreprise d’origine cubaine.
C’est Café La Trova, qui à la longue liste de reconnaissances précédentes qu’ils avaient reçues, ajoute aujourd’hui la plus haute distinction de sa catégorie lors de la 17e édition annuelle des Spirited Awards in Tales of the Cocktail.
Lorsque la reconnaissance, décernée ce vendredi à la Nouvelle-Orléans, a été rendue publique, Café la Trova a écrit sur son compte Instagram : « Merci à tous ! Nous sommes incroyablement honorés d’être nommés Tales of the Best Cocktail Restaurant Bar aux États-Unis.
Merci à tous ceux qui nous ont continuellement montré leur soutien au fil des ans, au Tales of the Cocktail Spirited Award, à tous les incroyables sponsors, à notre famille Café La Trova et à la communauté des cocktails de Miami. Nous n’aurions pas pu faire cela sans vous ! »
Cet espace est né de l’union du maître barman Julio Cabrera et de son amie la chef Michelle Bernstein (lauréate du prix James Beard), qui ont ouvert l’entreprise au cœur de Little Havana.
L’endroit se caractérise par une version contemporaine des plats de style cubain et des cocktails artisanaux exquis. Celui qui le visite peut profiter de la musique live tous les jours et d’un patio extérieur pour jouer aux dominos et fumer les célèbres cigares cubains.
L’an dernier, Café La Trova a été nommé sixième meilleur de toute l’Amérique du Nord et a reçu le prix du meilleur bar du Sud lors de la première édition des 50 meilleurs bars d’Amérique du Nord, qui s’est tenue à New York.
En 2021, il a été classé 28e dans la prestigieuse liste annuelle qui nomme les 50 meilleurs bars du monde.
Source : CubaNet