Une juge de la Haute Cour de Trinidad-et-Tobago a signalé le cambriolage de son domicile vendredi 21 juillet 2023.
Selon les rapports de la police, le cambriolage aurait été effectué par trois hommes qui ont dérobé des objets divers pour une valeur totale de plusieurs milliers de dollars. Outre le préjudice et la victime le mode opératoire du cambriolage sort de l’ordinaire.
La police raconte, dans un communiqué diffusé lundi dans les médias trinidadiens, que le cambriolage a eu lieu aux alentours de 13 h 30 alors que des ouvriers étaient présents au domicile de la juge Marissa Robertson. Les deux hommes engagés par la juge pour effectuer des travaux ont déclaré qu’une voiture de couleur noire s’est arrêtée avant que trois hommes en descendent afin de cambrioler le domicile. Les ouvriers ont été maitrisés par les cambrioleurs.
Selon le Sunday Express, les ouvriers se sont fait dépouiller de leurs téléphones portables et de la somme de 60 dollars. Les cambrioleurs ont par la suite dérobés des bijoux et de nombreux objets électroniques à l’intérieur de la maison. La police a lancé un avis de recherche à l’encontre des cambrioleurs qui n’ont pas encore été retrouvés. L’enquête est menée par la division nord de la police.
Source : Trinidad Express