Cinéma. Les films à l’affiche en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Action, animation, comédie, au programme.

Sisu, de l’or et du sang

Finlande, 1944. Dans la nature sauvage et hostile de la Laponie, alors occupée par les nazis, un ancien soldat découvre un gisement d’or.
Prêt à tout pour sauver son précieux butin, il ne reculera devant rien, quitte à devoir assassiner jusqu’au dernier SS qui se trouverait sur son chemin. Interdit aux moins de 12 ans

Martinique : Madiana. Guyane : Agora – Urania. Guadeloupe : D’Arbaud.

Elémentaire

Dans la ville d’Element City, le feu, l’eau, la terre et l’air vivent dans la plus parfaite harmonie. C’est ici que résident Flam, une jeune femme intrépide et vive d’esprit, au caractère bien trempé, et Flack, un garçon sentimental et amusant, plutôt suiveur dans l’âme. L’amitié qu’ils se portent remet en question les croyances de Flam sur le monde dans lequel ils vivent… A partir de 6 ans. Le film a été présenté hors compétition en Dernière Séance du Festival de Cannes 2023.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora – Urania. Guadeloupe : D’Arbaud.

Le Challenge

Maddie est sur le point de perdre sa maison d’enfance et elle pense avoir trouvé la solution à ses problèmes financiers lorsqu’elle tombe sur une offre d’emploi intrigante : parents fortunés cherchent quelqu’un pour emmener Percy, leur fils introverti de 19 ans, dans une série de « dates » afin de le décoincer avant qu’il ne parte pour l’université. A la grande surprise de Maddie, Percy rend ce challenge plus compliqué que prévu et le temps est compté. Elle a un été pour relever ce challenge ou se retrouver sans toit.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora – Urania. Guadeloupe : D’Arbaud.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​